Bekaglaçon – Pokémon Écarlate / Violet – #320

Fiche Pokédex de Bekaglaçon dans Pokémon Écarlate et Violet

pokemon-violet-ecarlate-guide-fiche-pokedex-capacites-talents-evolution-localisation-infos

Bekaglaçon est un Pokémon de type Glace disponible dans Pokémon Écarlate et Violet.

Infos utiles

Arwork de Bekaglaçon dans Pokémon Écarlate et Violet
Artwork de Bekaglaçon
NomNom AnglaisType
BekaglaçonEiscueglace
N° PaldeaTaillePoids
87532014,0 m89,0 kg
GenreGroupe d’œufEV Donnés
50% Mâle
50% Femelle
Aquatique 1
Terrestre
2 Déf

Talents

NomEffet
Tête de GelLe glaçon sur la tête du Pokémon encaisse la première attaque physique subie. Le glaçon se reforme quand il neige.

Évolutions

pokemon-violet-ecarlate-artwork-875
Bekaglaçon n’évolue pas

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
Fiche Pokémon Faiblesses Type acier Fiche Pokémon Faiblesses Type combat Fiche Pokémon Faiblesses Type dragon Fiche Pokémon Faiblesses Type eau Fiche Pokémon Faiblesses Type electrik Fiche Pokémon Faiblesses Type fee Fiche Pokémon Faiblesses Type feu Fiche Pokémon Faiblesses Type glace Fiche Pokémon Faiblesses Type insecte
2 2 1 1 1 1 2 ½ 1
Fiche Pokémon Faiblesses Type normal Fiche Pokémon Faiblesses Type plante Fiche Pokémon Faiblesses Type poison Fiche Pokémon Faiblesses Type psy Fiche Pokémon Faiblesses Type roche Fiche Pokémon Faiblesses Type sol Fiche Pokémon Faiblesses Type spectre Fiche Pokémon Faiblesses Type tenebres Fiche Pokémon Faiblesses Type vol
1 1 1 1 2 1 1 1 1

Statistiques

Statistiques
StatistiquesNiv 50Niv 100
PV75
 
135 – 182 260 – 354
Att80
 
76 – 145 148 – 284
Déf110
 
103 – 178 202 – 350
AttSpé65
 
63 – 128 121 – 251
DefSpé90
 
85 – 156 166 – 306
Vit50
 
49 – 112 94 – 218
Total470
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Localisation dans Paldea

Où trouver Bekaglaçon
À venir

Liste des attaques de Bekaglaçon dans Écarlate et Violet

Attaques obtenues par niveau

Niv Nom Type Cat. Puis. Pré PP
1 Charge Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 40 100% 35
Pas d’effet supplémentaire.
1 Poudreuse Capacité Type Glace Capacité Catégorie Spéciale 40 100% 25
10% de chance de geler la cible.
6 Brume Capacité Type Glace Capacité Catégorie Statut 30
Pendant 5 tours, immunise l’équipe alliée contre les talents et les attaques diminuant les statistiques.
12 Ball’Météo Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 50 100% 10
Le type de l’attaque change en fonction du climat.
18 Vent Glace Capacité Type Glace Capacité Catégorie Spéciale 55 95% 15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
24 Coup d’Boule Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 15
30% de chance d’apeurer la cible.
30 Amnésie Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 20
Augmente la Défense Spéciale de deux niveaux.
36 Lyophilisation Capacité Type Glace Capacité Catégorie Spéciale 70 100% 20
10% de chance de geler la cible. Super efficace contre le type Eau.
42 Snowscape
A venir
48 Voile Aurore Capacité Type Glace Capacité Catégorie Statut 20
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts physique et spéciaux reçus par les Pokémon alliés.
54 Surf Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 15
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité sous-marin et double les dégâts.
60 Blizzard Capacité Type Glace Capacité Catégorie Spéciale 110 70% 5
10% de chance de geler la cible. 100% de précision sous la Grêle.

Attaques obtenues par Reproduction

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
Damoclès Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 120 100% 15
Subit des dégâts de recul équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
Cognobidon Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Retire 50% des PV max du lanceur et maximise l’Attaque.
Anneau Hydro Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 20
Régénère 1/16ème des PV max à la fin de chaque tour.
Fracass’Tête Capacité Type Roche Capacité Catégorie Physique 150 80% 5
Subit des dégâts de recul équivalents à 50% des dégâts infligés à la cible.
Détrempage Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 100% 20
Change le type de la cible en type Eau.
Chute Glace Capacité Type Glace Capacité Catégorie Physique 85 90% 10
30% de chance d’apeurer la cible.

Attaques obtenues par CT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
Poing-Glace Capacité Type Glace Capacité Catégorie Physique 75 100% 15
10% de chance de geler la cible.
Plaquage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 85 100% 15
30% de chance de paralyser la cible.
Bélier Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 90 85% 20
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible.
Hydrocanon Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 110 80% 5
Pas d’effet supplémentaire.
Surf Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 15
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité sous-marin et double les dégâts.
Laser Glace Capacité Type Glace Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de chance de geler la cible.
Blizzard Capacité Type Glace Capacité Catégorie Spéciale 110 70% 5
10% de chance de geler la cible. 100% de précision sous la Grêle.
Ultralaser Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
Hâte Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 30
Augmente la Vitesse de deux niveaux.
Protection Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 20
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts physique reçus par les Pokémon alliés.
Cascade Capacité Type Eau Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
20% de chance d’apeurer la cible.
Amnésie Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 20
Augmente la Défense Spéciale de deux niveaux.
Repos Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours.
Clonage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
Contre Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique ?? 100% 15
Inflige des dégâts en fonction du nombre de PV restants du lanceur. Plus ses PV sont bas, plus l’attaque est puissante.
Abri Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
Vent Glace Capacité Type Glace Capacité Catégorie Spéciale 55 95% 15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
Ténacité Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
Blabla Dodo Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
Danse Pluie Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Pluie.
Façade Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
Mur de Fer Capacité Type Acier Capacité Catégorie Statut 15
Augmente la Défense de deux niveaux.
Vibraqua Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 60 100% 20
20% de chance de rendre la cible confuse.
Giga Impact Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
Avalanche Capacité Type Glace Capacité Catégorie Physique 60 100% 10
Double la puissance de l’attaque si la cible a infligé des dégâts au lanceur durant le tour. Priorité : -4.
Psykoud’Boul Capacité Type Psy Capacité Catégorie Physique 80 90% 15
20% de chance d’apeurer la cible.
Tête de Fer Capacité Type Acier Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
30% de chance d’apeurer la cible.
Aqua-Brèche Capacité Type Eau Capacité Catégorie Physique 85 100% 10
20% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau.
Tera Blast
A venir
Ice Spinner
A venir
Snowscape
A venir
Chilling Water
A venir

Liens utiles

0
Donnez votre avis dans les commentairesx